logo livreval
​

Les bulletins de vos enfants sont disponibles, après publication, à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur l'espace LivrEval avec l'identifiant et le mot de passe remis en début d'année.

​

En cas de difficulté de connexion, n'hésitez pas à contacter l'enseignant de votre enfant.

Les évaluations

Jules Vernes - cycle 3

Nous sommes fiers de vous présenter
Spectacle_de_fin_d'année.jpeg
Le 26 juin - 27 juin 2020

Ecole directe

Cette année, notre école innove avec l'utilisation d’Ecole Directe. Ce site internet est couplé avec une application Android ou Iphone qui permet aux parents de rester facilement en contact avec l'école.

Vous pourrez y trouver les relevés des absences, vos factures, l'accès en direct au cahier de liaison et suivant les classes des fonctionnalités qui leur sont spécifiques.

Les Z'ateliers

Se déroulant hors temps de classe, les Z'ateliers sont des activités périscolaires organisées par des enseignants de l'école.

Ces temps sont facultatifs et ne sont pas prioritaires face aux apprentissages de l'école. Ils sont soumis à un règlement qui leur est propre.

​

Les z'Ateliers de guitare, chorale, théâtre et danse création conduisent à la production d'un spectacle proposé au début du printemps.

La minischool est un atelier d'initiation à l'anglais oral.

​

Les ateliers de Cambridge conduisent à une épreuve finale certificative

permettant d'obtenir un diplôme.

COUTURE

MINI SCHOOL